Notre beau compteur!!!

Publié le par amelie&laurent

Devinez la nouvelle du jour?????

On a ...l'électricité!!!!!!!!!!! Ouais!!!!!!!!

 

 

Il est beau notre compteur non? On a donc la lumière, donc on va enfin pouvoir bosser à l'intérieur un peu plus tard que 17h30!

Voici une photo de la première prise que j'ai posé toute seule et c'était une première pour moi! (je passerai sous silence le fait que j'avais passé les fils dans le mauvais endroit et que je n'ai jamais pu brancher quoi que ce soit! ). Mais de l'extérieur ça se voit pas, alors je vous laisse profiter de mon exploit ;-)

Publié dans électricité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour à tous les deux, Jolie acquisition également et bon courage pour les prochains travaux. Ca fait plaisir de voir que d'autres se lancent dans ce genre d'aventure. On se sent moins seul.Bisous à tous les deuxChristophe et JuliaEt un petit lien de plus également !!!
Répondre
D
Super.<br /> Nous avons déja le compteur...Ce week end nous montons poser le tableau, la goulotte et les premières gaine ict.<br /> nous ferons l'article et les photos lundi prochain si tout va bien car didier doit aussi aider le voisin a rentrer les vaches a l'étable.<br /> Bises
Répondre
M
cool cool.<br /> Je vois que ça avance petit à petit ! <br /> Ca le fait ça !!!!!<br /> Gros bisous et bon courage pour les prochains travaux alors...
Répondre
A
Oui ça avance tout doucement!!!!<br /> Pour l'instant pas de problème, l'électricité a été mise le jour même de la demande faite par téléphone! Incroyable, merci EDF!<br /> Bisous mistinguette!