après les vacances...

Publié le par amelie&laurent

Recoucou!

Désolé pour le retard, on sait c'est pas très sérieux.

Voici enfin les photos de notre cave terminée

Vous pouvez cliquer sur les images pour les voir en plus grandes

 

photo hebergée par zimage photo hebergée par zimage photo hebergée par zimage

Et pour finir 1 ou 2 photos de nos vacances!

C'était trop bien!

 

photo hebergée par zimage

photo hebergée par zimage

Bisous à tous

Publié dans lagrandebarre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut,Nous sommes, nous aussi, en train de rénover une maison (corps de ferme en bretagne) mais bon, nous on commence à peine!Moi, aussi j\\\'ai commencer à raconter nos avantures de travaux sur mon blog!Par conséquent, je m\\\'interrese très sérieusement aux blogs des ceux qui rénovent aussi!Votre blog est très bien foutu et montre le boulot déjà abattu!!Je vous souhaite très bon courage!magps: votre blog m\\\'a vraiment plu alors je met un petit lien sur mon blog vers le votre!!!
Répondre
L
comment quelle est bleue l'eau au fond de votre cave on dirait les caraïbes.<br /> vous mettez des cubes comme dans les chiottes.<br /> maintenant va falloir acheter le pinard pour la remplir et nous on viendra la vider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
j espere que vous avez profiter pleinement de vos vacances pour pouvoir attaqué la suitge des travaux
Répondre
L
Salut les p\\\'tits loups, alors on est tout bronzé ? Je la trouve petite votre cave, quel sont ses dimensions ? Combien pensez vous pouvoir ranger de bouteilles ? Bonne continuation et a bientôt Bri et Didier
Répondre