suite appenti

Publié le par amelie&laurent

Voici les dernières nouvelles de la Grande Barre.

1/- Les parpaings au dessus de la semelle de fondation de l'appenti ont été posés.
Résultat des courses...ça prend forme tout doucement.

undefined         100_1587b.jpg

100_1605b.jpg

2/- Le premier week end de Mars, nous sommes allés prendre quelques mesures, toujours pour l'appenti, avec ma super copine July de Tours (je t'avais prévenu que je mettrais la photo, en plus tu es splendide!)... Bref, je n'avais pas du tout envie de travailler, honte à moi! mais on a tout de même fait ce qu'on avait à faire...pas le choix!
Photos souvenir...

100_1593b.jpg    100_1596b.jpg

100_1601b.jpg










3-/
Les parents de Laurent ont planté des arbres dans notre terrain , bienvenu à Prunus, Cerisier, Pécher et Noisetier!
Merci beaucoup!


100_1611b.jpg    100_1619b.jpg















GROS BISOUS A TOUS. 
Demain au programme : pose du géotextile et du gravier dans l'appenti et si possible on monte les affaires (outils...) à l'étage en vue de la pose des réseaux et du coulage de la dalle.



Publié dans appenti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou vous deux ! Bravissimo, je suis votre fan number ONE ! La prochaine fois, photos certes mais "dans l'action" !!! J'ai hâte de vous retrouver et aussi de vous aider !!! 1000 bisous, vot' cop's Julie
Répondre